Un nouvel exploit fait sur DOOM 2 !

Plus de 400 essais répartis sur plus de 3 semaines. Une map 26 qui nous a fallu recommencer encore et encore. Un enfer considérable pour rester en vie suite à un manque de vie un peu partout.

Mais ca, c’était avant.

A deux semaines de la sortie de DOOM Eternal, Oxyde, JCD, S6Kana et moi-même avons galéré furieusement à speedrunner DOOM II en Nightmare 4 joueurs. Pas vraiment pour les maps auquel nous arrivions à maitriser sans grosses difficultés, mais surtout pour les derniers niveaux, où la difficulté montait vraiment en flèche, et le manque de vie rendait le tout bien plus difficile que prévu.

Mais cela à valu la peine. Nous avons terminé le jeu en 27 minutes et 21 secondes. Et nous sommes les premiers joueurs à avoir terminé le jeu à 4 joueurs, démo incluse. C’est la continuité de notre même exploit en difficulté Ultra-Violence l’année dernière.

Par ailleurs, en parlant d’Oxyde, JCD et de S6Kana, ils seront à Paris pour l’évènement SpeedDons le 27 Mars en Prime-Time avec un Coop sur Plutonia UV-Speed ! J’essaierai d’y aller, mais contrairement à BLR19, je n’irai pas commenter. Mais je sais en avance qu’il y aura de bonnes surprises ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.